Produits nantais d'excellence

BOX Le rêve de l'araignée

Shopping Satisfaction
La Rayonnantes
La Charcuterie des Marais est à l'honneur !
Disponible et envoyé dès le 15 mars 2021.

8 fabrications charcutières artisanales
Les fiertés de Frédéric Souton

Du local
De l'artisanal
Du circuit court


Un panel représentatif des savoirs-faire récompensés des artisans.
Abonnement :
49,00 €
2500g

Produits Sains

Sans additifs

Produit primés

Excellence certifiée

ARTISANS LOCAUX

Ligériens et vendéens




La Charcuterie des Marais est à l'honneur !

Frédéric Souton fait parti des charcutiers régulièrement médaillé lors des concours. Chaque année, au moins un prix lui revient. Sur pas moins de 30 participants par concours, jugez de la qualité, que dis-je de l'excellence de son travail (lui et son équipe).


Voyez plutôt ce que je vous ai concocté pour ce mois :

Terrine Guérandaise : cette savoureuse terrine au gros grain, fondante, au goût équilibré, sans amertume est dans la Box.

Terrine Briéronne : cette savoureuse terrine au gros grain, fondante, au goût équilibré, sans amertume est dans la Box.

Rillettes de porc

Boudin noir : riche en protéines et en fer, ce boudin noir (et c'est tout un art contrairement à ce qu'on pense) est à mi-chemin entre le salé et le sucré. Surprenant et classique à la fois !

Saucisson à l'ail fumé Médaille Argent 2018 : l'orgueil de la maison, le goût délicat de l'ail complète à merveille la fumaison marquée tout en étant légère.

Fromage de tête Médaille Argent 2017 : mon coup de cœur gustatif : peu de gelée, riche en morceaux maigres et additionné de vin doux.

Langouille Maison : la petite chérie de Frédéric, spécialité de la Bretagne à la Vendée. 2 langues de porc cuites dans les chaudins de porc et longuement fumées. Vous en redemanderez !

Saucisson de bœuf 80% : LA véritable fierté de Frédéric car la maitrise de séchage d'un saucisson, c'est tout un art, surtout sous nos latitudes.

Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Abonnement : Découverte 1 BOX
Top ! Délicieuses découvertes des vraies saveurs du terroirs ;) Merci pour tout ! N’hésitez pas à découvrir et faire découvrir autour de vous ;)).
Geraldine D.