Spécialités culinaires Nantaises

Les Foulées de L.A. - Box Sport - la box des sportifs

Les Foulées de L .A.

ou la box spéciale "sportifs"

Ok ça marche aussi pour les non-sportifs-ves comme moi ^^
Depuis le premier confinement, autour de moi, il y a des gens qui courent. J'ai bien essayé mais ça ne m'a pas vraiment réussit. Alors qu'à cela ne tienne, je soutiens tous les vaillants sportifs et sportives en leur dédiant ceci : La Box "Les Foulées de L .A."
Pas de blabla pendant des heures, j'ai pris mon bagage de presque-diététicienne sous le bras et je suis partie à la rencontre des sportifs et voici ce qui en ressort.
1. Fruits et légumes à volonté
J'ai choisi les Bananes déshydratées, sacro-saint fruits les sportifs et sportives en toute occasion de performances.
Et puis les Panais et betterave déshydratés 
3. Bannir les sucres raffinés ajoutés
Pour cela, j'ai choisi les fèves de cacao torréfiées à croquer.
3 à 5 fèves par jour, à l'heure du petit déjeuner, ça file une de ces pêches !
4. Le gras, c'est la vie
Ce n'est pas moi qui le dit : les lipides nourrissent votre cerveau ! Il faut privilégier les graisses insaturées et où les trouve t-on ? ICI, dans le délicieux Granola Amandes-Noisettes
4. Beaucoup de protéines
L'objectif n'est pas de s'empiffrer de steaks de boeuf (dont les protéines sont au final assez peu assimilables par l'organisme) mais de trouver les bonnes protéines et j'ai nommé : la SPIRULINE !